fotolia-5049382-m-1.jpg

Excellence Opérationnelle

Nos clients rencontrent des enjeux concurrentiels qui trouvent souvent leur source dans leur niveau de performance opérationnelle. Leurs collaborateurs ont dans le même temps besoin de retrouver du sens dans leur quotidien.


Chez eux, nous savons intervenir pour implanter une philosophie nouvelle ou pour réaliser des chantiers d'Amélioration. Notre méthodologie, couplée au savoir-être de nos consultants nous permet d'atteindre des résultats opérationnels pérennes tout en engageant les collaborateurs. La progression des managers de proximité est une des clés majeures de notre approche.


Plus d'infos ?

Notre Approche Effisens®

Pour générer un meilleur engagement des employés et apporter plus de gains opérationnels à nos clients, notre approche de la Transformation repose sur 3 piliers :

1- L'efficacité du Système de Management (VA/NVA)

2- L'efficacité de la Communication (verticale et horizontale)


3- Les Comportements Managériaux pour engager les collaborateurs. 

Nous avons tous constaté que les meilleures méthodes d'amélioration ne soutiennent pas souvent l'épreuve du temps. Chez Kaizen Way, nous savons que la puissance et la pérennité d'une amélioration dépend également de l'Homme. C'est pour cette raison que nous dirigeons chez nos clients des mandats de transformation basés également sur du Coaching Comportemental. Notre Indicateur de Comportement Managérial® nous permet de mesurer et d'améliorer l'impact des Managers.


Plus d'infos ?

Aic 1